samedi 11 septembre 2010

LIMO PARTY !

WELL WELL WELL ! En ce moment je vous le confirme c'est le chaos ici , mais on va se rattraper ..Mardi 31 Aout était une soirée spéciale , c'était la Limo PARTY III . Donc tenue de soirée oblige ! Enfin bref, Rendez-vous à 21h place de la Concorde , Tout le monde arrive a l'heure sauf Maxim ( moi en l'occurence ), 20 belles minutes de retard prises sur le temps de cette grande voiture luxueuse . La RaisonRER A de mes C******* ! Arrivant en courrant devant les touristes japonais , sac Chanel collé sous l'épaule , cheveux en batailles ( quelques photos telle une star de cinéma ) , et j'embarque . Une fois installé, et tout ce qui va avec, je fais sauter le bouchon de champagne par la fenêtre , remplis les coupes et arrose nos supers chaussures, MAZEL TOV, comme dit si bien la chanson des Black Eyed Peas ! Arret sur Vendome, quelques photos, on repart ! 22h FINITO ! BYE BYE , Euh .... non , on reprend le métro direction Balard dans le superbe appartement d'Eulalie , nous changeons nos tenues de Jeunesse Dorée pour celle d'une jeunesse désinvolte ! Moustache , FLASH & Crash sont a l'épreuve car on allait faire notre After dans une soirée au nom d'une célèbre série anglaise . La nuit passe , Le Taxi trépasse et la nuit se termina sous les gaz d'une charmante jeune-fille . Quelle Elegance . 






1 commentaire:

  1. That is a very unique event. What a way to have a celebration on a Limo. Sites like this gives people a very good idea needed to make a wise choice of Limo party service.

    RépondreSupprimer