samedi 18 septembre 2010

Vivienne Westwood Anglomania and Lee launches Video Viral for 100 Days of Active Resistance



'L'idée principale de Active Resistance est que tu reçois de la vie ce que tu donnes, et que la véritable expérience du monde implique la pensée.' Vivienne Westwood.

100 jours de pensées positives, de changements, de prises de paroles...pour se faire entendre. Vivienne Westwood Anglomania et Lee Jeans encouragent la communication et l'individualité à travers une installation en ligne partageant les interprétations du manifesto Active Resistance écrit par Vivienne Westwood.

'Ce n'est pas assez de suivre la politique mondiale, de voir des films et de lire le prix Goncourt. C'est superficiel, il faut aller plus loin pour comprendre qui vous êtes, quel est ce monde dans lequel nous vivons et comment améliorer les choses. Il faut pour cela passer par la culture, qui ne peut s'acquérir que par l'autoéducation: les êtres humains devraient être le reflet du monde qui les entoure.' Vivienne Westwood.

Chaque jour pendant 100 jours une image sera sélectionnée parmi vos envois et sera partagée en ligne sur le site www.ar100days.com, à partir du 8 septembre 2010.

Ces 100 images seront ensuite exposées à Londres lors d'un événement qui clôturera ce projet.
C'est donc à vous de jouer: exprimez-vous!

Prenez une photo, écrivez un slogan, créez une image et montrez nous votre résistance active. Visitez www.ar100days.com à partir du 8 septembre et déposez-y votre œuvre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire